Club 2 Rencontre


36 ans, Lyon

54 ans, Pléneuf Val An

73 ans, Bournezeau

36 ans, Paris

52 ans, Béthune

38 ans, Nanterre
Connexion
Nouveaux membres

moxxi
25/12

Pachou1234
16/12

Wilde
03/12

arnaud92
19/11

franck1968
07/11

ELIA
01/10

Partenaires

Google Analytycs
Xoops


sphil40

je préfère les FEMMES
Non connecté
Dernière connexion:
14/04/2016 | 11:52
Personnel
Prénom et/ou Nom philippe
Vous êtes un(e) Homme
Style sportif
Choix amoureux je préfère les FEMMES
Age 52 ans
Profession militaire
Membre depuis 12/04/2016 20:35
Fumeur NON
Localisation
Localité saint paul lès dax
N° département 40
Personnalité
Loisirs TV
cinéma
sport
littérature
Sports natation
Un petit mot.. C'est un feu d'artifice qui jaillit dans vos yeux, comme milles étincelles sur la voûte des cieux. C'est vos doigts enlacés, ces baisers volés. C'est ce sourire radieux quand vous vous regardez dans les yeux. C'est la complicité de ces moments à deux que l'on ne peut comprendre qu'en étant amoureux. Ce sont ces petits riens qui font le quotidien, mais qui hissent pour vous une écharpe de liens. C'est la joie d'être ensemble chaque jour, chaque instant. C'est d'aimer, recevoir, partager sans mélange et se sentir touchés par la grâce des anges. C'est construire son nid pour s'y mettre à l'abri. C'est vivre à deux les joies, autant que les soucis. C'est d'avoir un rocher ou pouvoir s'appuyer si un vent ennemi vous faisait trébucher. C'est trouvé chaque soir le chemin de ses bras pour pouvoir ronronner comme un chat. C'est divin! C'est magique! Ca s'appelle l'amour! Pour vous comme pour moi ça rime avec toujours.

Je cherche à construire une relation durable ayant le sérieux de l'amitié et la légèreté du badinage.
Ni plan cul, ni vie à deux en continu. Je me sens libre, vivante et heureuse de vivre. Je sais donner tendresse et douceur, et j'ai besoin d'en recevoir. J'aime les relations équilibrées.
On ne sait pas ce que la vie vous réserve, alors pourquoi ne pas mettre toutes les chances de mon côté? Une discussion, une rencontre, un échange amical ou non, qui sait.... Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps...mais il n'est beau qu'au présent...car au futur il fait réver, Et au passé il fait pleurer.
Communauté
Dernière connexion 14/04/2016 11:52